Captif du Passe

Editeur: J'ai lu Aventures & Passions

0.0

Language:Français | Number of pages: 379 | Format: Mass Market Paperback

Isbn-10: 2290015571 | Isbn-13: 9782290015575 | Publish date:

Aimez-vous Captif du Passe ?

Inscrivez-vous gratuitement
Description du livre
Après deux ans passés en Angleterre pour parfaire son éducation, Jessica Corbett regagne la Tasmanie.
Sa famille possède, près de l'océan Pacifique, un vaste domaine entretenu par une domesticité essentiellement composée de forçats. L'avenir de Jessie semble tout tracé : depuis l'enfance, ses parents l'ont promise à Harrison Tate, l'un des hommes les plus fortunés de l'île. Une rencontre va bouleverser ces projets. D'origine irlandaise, Lucas Gallagher est arrivé en Tasmanie parmi un convoi de bagnards.
Affecté au service des Corbett, il s'occupe des chevaux, en attendant l'occasion de s'évader. L'arrogance de ce rebelle irrite d'abord Jessie, mais la virilité de Lucas la trouble plus qu'elle ne veut le reconnaître. Par comparaison, Harrison semble soudain fade. Mais quel destin aurait-elle auprès de ce paria ?