Cyrano Von Bergerac (1898)

Note moyenne de 2748
| 5 participations totales dont 5 critiques littéraires , 0 citations , 0 images , 0 remarques , 0 vidéo
Ha scritto il 25/03/12
Un chef-d'oeuvre de romantisme, de tragédie, de verbe et de verve.Il sera toujours un grand plaisir que de relire ces magifiques alexandrins, qui riment les uns aux autres, rythmés par des dialogues enflammés.Une des plus belles oeuvres de ma ...Continua
Ha scritto il 27/12/10
“C'est bien plus beau lorsque c'est inutile”. È molto più bello quando è inutile.
Ha scritto il 26/11/10
On m'aime, moi? Mordious! ... Mais il serait hideux D'allonger ce long nez d'une larme qui glisse. "Déplaire est mon plaisir; j'aime qu'on me haïsse!" Ai-je dit quelque part, - scène huit, acte deux. Insomma: tra i miei preferiti.
Ha scritto il 14/01/09
Un gros nez? "Non, merci!"
Le nez peut nous aider à décortiquer les textes des lettres et à trouver les artifices des milieux littéraires. Par contre, la femme, ici c'est Roxanne, peut rejoindre les endroits qui se trouvent au-delà des beaux mots. Juste une citation
  • 1 mi piace
Ha scritto il 05/12/08
un triomphe. Cyrano est un personnage phénoménal, étonnant et glorieux, jamais prévisible, qui amuse et enchante.rendez-vous un énorme service: lisez cette superbe pièce. vous ne le regretterez pas, c'est promis."à la fin de l'envoi, je
  • 4 mi piace

Nessun elemento trovato
Aggiungi per primo una citazione!

Nessun elemento trovato
Aggiungi per primo una immagine!

Nessun elemento trovato
Aggiungi per primo una nota!

Nessun elemento trovato
Aggiungi per primo un video!

Lorem Ipsum Color sit Amet
di Nome Autore
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur Suspendisse varius consequat feugiat.
Scheda libro
Aggiungi