Entretiens avec le professeur Y

Note moyenne de 9
| 1 participation totale dont 1 critique littéraire , 0 citations , 0 images , 0 remarques , 0 vidéo
Ha scritto il 30/10/08
sicuramente un céline minore- ma questa invettiva torrenziale e strabordante mi ha fatto ridere e riflettere in molti punti.

"la vérité, là, tout simplement, la librairie souffre d'une très grave crise de mévente. allez pas croire un seul zéro de tous ces prétendus tirages à 100.000! 40.000!... et meme 400 exemplaires!... attrape- gogos! alas!... alas!... seule la "presse du coeur"... et encore!... se défend pas trop mal... et un peu la "série noire"... et la "bleme"... en vérité, on ne vend plus rien... c'est grave! le cinéma, la télévision, les articles de ménage, le scooter, l'auto à 2, 4, 6 chevaux, font un tort énorme au livre... tout "vendre à tempérament", vous pensez! et "les weekends"!... et ces bonnes vacances bi! trimensuelles!... et les croisières lololulu!... salut, petits budgets!... voyez dettes!... plus un fifrelin disponible!... alors n'est-ce pas, acheter un livre..." ...Continua

Nessun elemento trovato
Aggiungi per primo una citazione!

Nessun elemento trovato
Aggiungi per primo una immagine!

Nessun elemento trovato
Aggiungi per primo una nota!

Nessun elemento trovato
Aggiungi per primo un video!

Lorem Ipsum Color sit Amet
di Nome Autore
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur Suspendisse varius consequat feugiat.
Scheda libro
Aggiungi