Faire semblant c'est mentir

Language:Français | Number of pages: 136 | Format: Hardcover

Isbn-10: 2844142338 | Isbn-13: 9782844142337 | Publish date:  | Edition 1

Curator: Guy Marc Hinant

Category: Biography , Comics & Graphic Novels , Fiction & Literature

Aimez-vous Faire semblant c'est mentir ?

Inscrivez-vous gratuitement
Description du livre
C'est un événement ! Maintes fois annoncé, Faire semblant c'est mentir est enfin achevé. Cela fait exactement dix ans que Dominique Goblet a commencé ce travail autobiographique, avant même la parution de ses deux livres au Frémok, Souvenir d'une journée parfaite (disponible) et Portraits crachés (épuisé). Il s'agit donc d'un travail où le temps joue un rôle complet : l'auteur a intégré son changement de style à la narration, ainsi que les événements survenus dans sa vie. La structure élaborée, les recherches stylistiques et narratives, en font d'emblée le chef-d'œuvre de Goblet, et un des livres les plus essentiels tant du catalogue de L'Association, que de la forme autobiographique.

Meno male che è un libro preso in prestito, ma non capisco chi possa spendere 30 euro per una storia banale, disegnata male e senza personaggi per cui ci si possa appassionare?
    Continua per me il mistero "fumetto d'autore".

dit le