Faute de preuves

Language:Français | Number of pages: 378 | Format: Others

Isbn-10: 2714445705 | Isbn-13: 9782714445704 | Publish date:

Aussi disponible comme: Hardcover , Paperback

Aimez-vous Faute de preuves ?

Inscrivez-vous gratuitement
Description du livre

Suspense saturé

Une sacrée bonne histoire. Une journaliste télé piège un pédophile, qui meurt peu après sous les balles d'un « justicier ». Mais Dan Mercer est-il le monstre que tout désigne ? Wendy Tynes, la journaliste, finit par en douter. Une nouvelle enquête commence, qui va de rebondissement en rebondissement, ménagent un suspense sans fin. Et c'est là que le bât blesse. À vouloir trop nous maintenir dans une lecture haletante, Harlan Coben crée la saturation et prend quelques libertés de style dommageables. Ce roman passionnant aurait été encore meilleur avec un soupçonl de sobriété.

dit le