Fort Comme La Mort

(Folio)

Editeur: Editions Flammarion

Language:Français | Number of pages: 331 | Format: Paperback | En langues différentes: (langues différentes) English

Isbn-10: 2070374505 | Isbn-13: 9782070374502 | Publish date:

Aussi disponible comme: Mass Market Paperback , Others , Hardcover

Aimez-vous Fort Comme La Mort ?

Inscrivez-vous gratuitement
Description du livre

"On peut mettre tout là-dedans, de la vérité, du désir, de la poésie. Rien n'est plus gracieux, plus joli qu'un pied de femme"

"Non seulement elles aiment leur amant, mais elles veulent l'aimer, et les yeux uniquement sur lui, elles occupent tellement leur cœur de sa pensée, que rien d'étranger n'y peut plus entrer."

"Elle avait peur de penser, voilà tout, peur de savoir, de comprendre et de réfléchir ; mais, au contraire, il lui semblait sentir dans l'être obscur et impénétrable que crée en nous la lutte incessante de nos penchants et de nos volontés, une invraisemblable quiétude."

"Il lui semblait parfois qu'il s'était envolé, un jour, les mains tendues, et qu'il avait pu étreindre à pleins bras le rêve ailé et magnifique qui plane toujours sur nos espérances."

dit le