L'homme de la Saskatchewan

3.0

Language:Français | Number of pages: 123 | Format: Softcover and Stapled

Isbn-10: 2330003919 | Isbn-13: 9782330003913 | Publish date:  | Edition 1

Category: Fiction & Literature

Aimez-vous L'homme de la Saskatchewan ?

Inscrivez-vous gratuitement
Description du livre

Poulin continuera de me manquer...

Je ne sais trop si c'est moi! J'attendais Poulin avec beaucoup d'enthousiasme et je dois avouer avoir été légèrement déçu. On ne peut s'attendre de Poulin à ce qu'il renouvelle son style, il est même réconfortant de le voir nous offrir les mêmes toiles de fond roman après roman, mais pourtant, cette fois, moins de tendresse, moins de gentillesse chez son personnage central que ce à quoi on est habitué, même l'intrigue a un quelque chose d'irréel qui nous laisse sur notre appétit.

dit le