La vie devant soi

de | Éditeur: Gallimard
Note moyenne de 2986
| 12 participations totales dont 3 critiques littéraires , 9 citations , 0 images , 0 remarques , 0 vidéo
Cri1967
Ha scritto il 26/06/15
Je suis un fils de pute et mon père à tué ma mère et quand on sait ça, on sait tout et on n'est plus un enfant du tout. Je ne vais pas faire une crise de violence, je ne suis pas psychiatrique comme mon père, je ne suis pas héréditaire, je ne vais pa...Continua
Robert Hyde
Ha scritto il 14/07/09
un autre livre de Roman Gary con nom de plume.
  • 1 mi piace
Gigi 1
Ha scritto il 25/02/09
Quel livre extraordinaire....Je suis allée voir la pièce de théâtre inspirée du roman cette année, qui s'est avérée aussi inspirante que le roman lui-même. Je recommande a tout le monde, ce livre vous fera vivre une gamme incroyable d'émotions. ...Continua

Ha scritto il Dec 08, 2009, 21:37
"Je n'avais pas le moral et les bonnes choses sont encore mieux quand on a pas le moral. J'ai souvent remarqué ça. Quand on a envie de crever, le chocolat a encore meilleur goût que d'habitude".
Pag. 125
Ha scritto il Dec 08, 2009, 21:35
"Quand on est môme, pour être quelqu'un il faut être plusieurs".
Pag. 104
Ha scritto il Dec 08, 2009, 21:34
"Monsieur Hamil dit que l'humanité n'est qu'une virgule dans le grand Livre de la vie et quand un vieil homme dit une connerie pareille, je ne sais pas ce que je peux y ajouter".
Pag. 102
Ha scritto il Dec 08, 2009, 21:33
"La loi c'est fait pour protéger les gens qui ont quelque chose à protéger contre les autres".
Pag. 102
Ha scritto il Dec 08, 2009, 21:32
"Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui font du bien dans le monde, mais ils font pas ça tout le temps et il faut tomber au bon moment. Il y a pas de miracle".
Pag. 64

Nessun elemento trovato
Aggiungi per primo una immagine!

Nessun elemento trovato
Aggiungi per primo una nota!

Nessun elemento trovato
Aggiungi per primo un video!

Lorem Ipsum Color sit Amet
di Nome Autore
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur Suspendisse varius consequat feugiat.
Scheda libro
Aggiungi