Troppo non è mai abbastanza

By Ulli Lust

Like Troppo non è mai abbastanza ?

Metterei 4 stelline solo per le pagine di diario finali, ma ne metto 3 perché sì, la storia è senza dubbio interessante, ma i disegni non hanno aggiunto nulla alla narrazione.
    Non c'è ricerca nell'immagine e questo non mi piace.

Miscel said on Nov 10, 2013 | Add your feedback

Da leggere.
    La mia recensione:

fabs said on Aug 6, 2013 | Add your feedback

Racconto autobiografico del viaggio di due ragazze punk dall'Austria all'Italia. Molto bello, vi autorizzo a rubarlo o a leggerlo a scrocco dato il prezzo...

Antimusa said on Apr 14, 2013 | Add your feedback

Odyssée Punk.

Autobiographie en bande dessinée. L’histoire de Ulli et Edi, deux jeunes punks autrichiennes qui échappent en Italie sans passeport, avec le seul sac de couchage sur le dos. Deux mondes en comparaison - Edi, nymphomane et inconsciente et Ulli, rebelle mais ancrée dans sa réalité- et deux mois d’aventure qui les mènera à Naples, Verone, Rome, Palerme, Messine et Catane.

Reportage de l’Italie des années quatre-vingts et des problèmes du Sud du pays. Narration touchante et sauvage à la fois et dessins en bichromie verte et blanc qui soulignent l’expressivité extrême de l’autrice. Mais aussi une réflexion émouvante sur la femme qui voyage toute seule et qui pour autant est considérée une pute.

-----
    « Il y une légende autrichienne qui dit: celui qui veut traverser la tour sombre doit regarder vers l’avant. Celui qui se retourne sera englouti per l’enfer »

Martha Peake said on Dec 22, 2010 | Add your feedback