Troppo non è mai abbastanza

Lingua:Italiano | Numero di pagine: 464 | Formato: Altri | In altre lingue: (altre lingue) Tedesco , Francese

Isbn-10: 8876182179 | Isbn-13: 9788876182174 | Data di pubblicazione:

Genere: Comics & Graphic Novels , Family, Sex & Relationships , Travel

Ti piace Troppo non è mai abbastanza?

Metterei 4 stelline solo per le pagine di diario finali, ma ne metto 3 perché sì, la storia è senza dubbio interessante, ma i disegni non hanno aggiunto nulla alla narrazione.

ne abbiamo parlato qua:

http://conversazionisulfumetto.wordpress.com/2013/03/11/troppo-non-e-mai-abbastanza/ abbiamo intervistato l'autrice qua:

http://conversazionisulfum ...continua

ne abbiamo parlato qua:

Odyssée Punk.

Autobiographie en bande dessinée. L’histoire de Ulli et Edi, deux jeunes punks autrichiennes qui échappent en Italie sans passeport, avec le seul sac de couchage sur le dos. Deux mondes en comparaison - Edi, nymphomane et inconsciente et Ulli, rebelle mais ancrée dans sa réalité- et deux mois d’aventure qui les mènera à Naples, Verone, Rome, Palerme, Messine et Catane.

Reportage de l’Italie des années quatre-vingts et des problèmes du Sud du pays. Narration touchante et sauvage à la fois et dessins en bichromie verte et blanc qui soulignent l’expressivité extrême de l’autrice. Mais aussi une réflexion émouvante sur la femme qui voyage toute seule et qui pour autant est considérée une pute.

-----
    « Il y une légende autrichienne qui dit: celui qui veut traverser la tour sombre doit regarder vers l’avant. Celui qui se retourne sera englouti per l’enfer »