[−]
  • Search Digit-count Valid ISBN Invalid ISBN Valid Barcode Invalid Barcode

http://www.clash-of-clans-pc.com/ pas vos gemmes qui coûtent si cher au début du jeu.

Au début, clash of clan est gratuit. Mais vous pourriez assez rapidement être tenté(e) de dépenser votre précieux argent pour accélérer pour l' http://www.clash-of-clans-pc.com/ de votre petite forteresse. En effet, les ateliers évoluent vite au départ du jeu mais ensuite quand vous évoluez, plus ce sera long de les faire progresser. Vous serez alors tenté de gaspiller vos quelques gemmes puisque pour terminer une évolution de caserne ou autre, il suffira de dilapider quelques unes des gemmes. Leur quantité n'est pas infinie au départ et en récolter d'autres n’est pas chose aisée. Pour en obtenir, vous allez devoir réaliser de compliqués défis ou encore nettoyer arbres, rochers et autres sur votre carte ou bien encore acheter des gemmes en utilisant votre compte en banque. En gros, il serait préférable d'essayer de garder vos gemmes.

Il faut utiliser nos gemmes dans le but de créer la maison des ouvriers.

Tu pourras créer que 2 cabanes pour les ouvriers premièrement, ce qui limite l'élaboration de vos villages. Utiliser cinq cent gemmes pour enfin avoir un ouvrier supplémentaire est un très bonne astuce assez rapidement.

Ne négligez pas vos unités défensives.

Il serait judicieux de faire attention en premier à votre or et votre élixir avec des canons mais aussi avec des tours d'archers, mais ne pas oublier encore d'élaborer vos petits murs en les entourant. Ce qui fera ralentir avec efficacité l'attaque des troupes qui attaquent qui finalement se feront tuer par les canons.

Faites grossir quasiment tout le temps les stocks de ressources.

Au sujet de l'or et de l'élixir, faire en sorte d'augmenter les stocks dès que c'est possible, c'est ainsi que vous deviendrez un bon joueur. Sans avoir de ressources, http://www.clash-of-clans-pc.com/ 'améliorations et ainsi plus vous augmenterez la taille de votre village, plus les coûts plus les prix d'une amélioration vous coûtera d'or et d'élixir.

Vider or et élixir lorsque vous êtes dépourvu(e) de bouclier.

Les joueurs adverses vont surement venir vous piller pour vos stocks d'or et d'élixir d'abord. Avant de quitter Coc ou quand vous vous retrouvez sans bouclier, augmenter vos murailles pour consommer vos ressources ou consommer une grosse quantité d'élixir dans une amélioration ou encore dépensez des ressources en augmentant les capacités d'un sort. Le but de cette démarche c'est d'abord d'obtenir votre stock d'or et élixir vidés. Comme ça, vous risquez ainsi moins d’être attaqué pendant votr

Join this group?
Added to Shelf Added to Wish List

Inline Translation Mode

Left click to navigate, right click to translate.

inline translation guide

or close

Inline translation is not ready for this page yet.

Inline translation mode.

Share this page with your friends.