(*)(*)(*)( )( )(1)
La plus grande île de la Méditerranée offre des richesses culturelles et historiques incroyables. Admirez des mosaïques byzantines et dégustez quelques cannoli . Partez à la découverte des réserves naturelles et sentez-vous tout petit face à l'Etna et au Stromboli ! Dans Le Routard Sicile, mis à jour par nos spécialistes, vous trouverez:
Une première partie en couleurs pour découvrir la ville à l'aide de photos et de cartes illustrant les coups de cœur de nos auteurs;
4 itinéraires thématiques et géographiques, avec toutes les infos et astuces dont vous avez besoin pour réussir et profiter pleinement de votre voyage ;
Des activités (admirer les mosaïques de la Martorana, goûter un pane c'a meusa , se baigner dans les criques du Zingaro...), des visites (les temples grecs d'Agrigente la ville de Ragusa...), à partager en famille, entre amis ou en solo ;
Près de 50 cartes et plans avec toutes les bonnes adresses du Routard positionnées ;
Et, bien sûr, le meilleur de la destination et des pas de côté pour découvrir la Sicile hors des sentiers battus...
Merci à tous les Routards qui sont solidaires de nos convictions depuis bientôt 50 ans: liberté et indépendance d'esprit; découverte et partage; sincérité, tolérance et respect des autres.

Has it in their library

Are reading it right now

Are willing to exchange it

Genres

2021